Sharing is caring!

L’ajout de la bonne technologie actuelle à un véhicule plus ancien peut le faire sentir tout neuf. Améliorez votre vieille voiture avec ces accessoires de haute technologie actuelle pour un tour radicalement différent.

Quand j’étais enfant, mes deux ensembles de grands-parents avaient chacun ce que je considérais comme des gadgets high-tech des années 1970 dans leurs voitures. On avait une boussole collée au pare-brise, une petite boule flottante qui a pivoté comme BB-8 pour nous montrer la direction dans laquelle nous avons voyagé.

Étonnant! L’autre avait une Chrysler parlante qui donnerait des avertissements tels que «La porte … est entrouverte!  » ou « votre signal directionnel est… toujours sur!

De nos jours, mes parents sont grands-parents. Ils conduisent une Toyota Prius qui a plus de technologie actuelle qu’une navette de la Fédération; il a pratiquement un iPad greffé dans le tableau de bord. C’est parce que la technologie actuelle mobile et les véhicules fusionnent enfin.

Pour info, trouvez sur ce lien le classement des 10 activités à faire à Dubaï à moins de 20 euros.

Nextcar Bug art

Mais pour ceux d’entre nous avec des voitures plus anciennes, nous sommes coincés avec des téléphones incroyables tout en conduisant des véhicules qui ne seront pas leur parler, les charger, ou afficher ce que nous voulons voir d’eux.

Et ce n’est que le début. Les voitures modernes de haute technologie actuelle devraient être chargées de dispositifs de sécurité technologique, de méthodes de connexion au monde extérieur, de diagnostics complets et de moyens de divertir les passagers.

Heureusement, il y a une énorme gamme de gadgets après-vente qui fonctionnent avec à peu près n’importe quel véhicule existant sur la route aujourd’hui. Voici notre plongée profonde dans la technologie actuelle que vous pouvez ajouter à votre vieux jalopy pour le faire sentir un peu plus Tesla-esque.

Têtes plus intelligentes: Android Auto et Apple CarPlay

Le Smartphone est le premier écran vers qui la plupart des gens se tourneront, même en conduisant. Faire de cette proposition une proposition plus simple et plus sûre est une grande affaire. C’est pourquoi Apple a créé CarPlay et Google a fait Android Auto.

Chacun offre un moyen de connecter votre téléphone à votre système de divertissement dans la voiture pour un accès facile et mains libres aux appels, messages, et un tas d’applications comme le GPS, la musique et les podcasts.

Beaucoup de nouvelles voitures prennent en charge Android Auto et CarPlay dès le départ, mais les véhicules plus anciens ne sont pas entièrement hors de la chance. Beaucoup de systèmes de rechange les soutiennent, avec des prix allant de cher à encore plus cher.

Les cerveaux de ces systèmes sont la boîte dans le tableau de bord que nous avions l’habitude d’appeler simplement « la radio » ou peut-être « la stéréo », mais est maintenant appelée l’unité de tête stéréo. C’est-ce que vous avez accès pour jouer de la musique et beaucoup plus -téléphone et communication texte, GPS, vous l’appelez.

Ce que vous devez rechercher, généralement, sont des unités de tête double DIN. Une unité double DIN va dans une fente de 7 par 4 pouces dans le tableau de bord, qui est relativement standard maintenant. Il peut obtenir cher, comme l’installation pro est recommandée, et peut coûter de 200 $ à 600 $ pour les pièces et la main-d’œuvre sur le dessus de l’unité de tête.

Gardez à l’esprit Android Auto ne nécessite pas d’unité de tête. Il suffit de monter votre téléphone ou tablette sur le tableau de bord, et vous pouvez sauter le matériel de fantaisie et il suffit d’utiliser l’application Android Auto.

Pionnier AVIC-W8500NEX

Comme vous pouvez le constaté en consultant les sites de forum pour autoradio, le récepteur de navigation AVIC-W8500NEX de Pioneer possède la capacité sans fil Android Auto et Apple CarPlay, ainsi que beaucoup d’autres technologies actuelles de pointe.

Il s’agit notamment de la possibilité d’ajouter deux caméras pour les vues orientées vers l’arrière et l’avant, WebLink pour le contrôle d’applications telles que YouTube et Yelp, écran-miroir des appareils portables, et la possibilité de lire des fichiers audio Flac haute résolution.

Bien sûr, le Pioneer AVIC-W8500NEX a également toutes les cloches et les sifflets que vous attendez dans une unité de tête haut de gamme, comme la navigation tour par tour avec des informations de trafic, compatibilité app, RADIO HD, et Siri Eyes Free.

Kenwood Excelon DDX905S

Une autre unité de tête avec le support Apple et Android, le Kenwood Excelon DDX905S est même répertorié comme «Waze ready, il est donc lié à être un GPS fantastique basé sur ce seul. C’est à intégré Bluetooth, Wifi, USB, entrées pour les caméras arrière, et un attrayant écran tactile capacitif de 6,75 pouces adoucit vraiment l’affaire.

Pionnier AVH-3300NEX

Le Pioneer AVH-3300NEX n’est pas seulement une autre unité de tête qui prend en charge CarPlay et Android Auto. Il s’agit d’une radio rare unité de tête mono-DIN qui prend en charge les deux. Un écran tactile réparant de 7 pouces apporte à la fois des interfaces basées sur le téléphone, et un tas d’autres fonctionnalités, dans le tableau de bord des véhicules avec seulement une fente DIN unique. Cela en fait notre choix d’éditeurs.

Hudly

L’écran tête haute (HUD) portable Hudly est idéal pour projeter des directions de navigation et d’autres informations de votre Smartphone au volant. Bien que nous aimions voir plus dans la voie de la fonctionnalité intégrée, c’est un moyen solide d’afficher en toute sécurité les directions de navigation et d’autres informations pendant que vous conduisez.

Corbeau Klashwerks

Bien plus qu’une autre came de tableau de bord, le Klashwerks Raven est présenté comme un système complet de voiture connectée qui vous permet de voir où vous allez, où vous avez été, et comment vous y êtes arrivé.

Il utilise deux caméras, la technologie actuelle cellulaire LTE, et le port OBD-II (On-Board Diagnostics) de votre voiture pour vous permettre de surveiller l’activité sur la route à venir ainsi qu’à l’intérieur de votre voiture, à l’aide de votre téléphone ou d’un PC de bureau.