Sharing is caring!

Saviez-vous que vous pouvez brancher votre Smartphone (ou tout autre appareil vidéo compatible avec un câble HDMI) à l’écran tactile Honda Display Audio 7 » ? Tu peux, et c’est facile. C’est idéal quand vous avez un peu de temps à passer et ne voulez pas regarder la vidéo ou regarder des photos sur votre petit écran de Smartphone. Voici une liste de contrôle pédagogique rapide ainsi qu’une vidéo pour vous guider à travers la façon de regarder des vidéos sur l’écran de votre autoradio Honda. 7 étapes pour regarder des vidéos sur l’écran de votre appareil avec une technologie audio de voiture pour Honda.

Étape 1 :

Assurez-vous que la transmission est en stationnement et que le moteur est éteint (pour les transmissions manuelles, engagez le frein d’urgence).

Étape 2 :

Appuyez sur le bouton Démarrer/Arrêt une fois en mode accessoire pour allumer l’écran d’affichage, comme si vous alliez écouter votre autoradio Honda avec le moteur de la voiture éteint.

Étape 3 :

Touchez l’icône « Accueil » dans le coin supérieur gauche de l’écran tactile de vos récepteurs multimédias numériques (si vous ne voyez pas l’icône Accueil, alors vous êtes déjà sur l’écran d’accueil).

Étape 4:

Appuyez sur l’icône Audio.

Étape 5 :

Sélectionnez l’option HDMI.

Étape 6 :

Branchez votre Smartphone ou votre autoradio Honda compatible dans le port HDMI de la console centrale. (Vous aurez besoin de l’adaptateur et du câble appropriés).

Étape 7 :

Sélectionnez tout ce que vous voulez afficher sur l’écran de votre autoradio Honda Audio 7 », comme YouTube, NetFlix ou tout autre service de streaming vidéo que vous obtenez sur votre téléphone. (Remarque : utilisez le contrôle de volume à gauche de l’écran audio d’affichage. Vous entendrez le son vidéo à travers le système audio des voitures).

Vous pouvez également utiliser Honda Display Audio pour afficher toutes les photos ou vidéos que vous avez stockées sur votre téléphone.  Voilà!