condition de voyage en france

Condition de voyage en France : tout ce que vous devez savoir

Condition de voyage en France : tout ce que vous devez savoir
Condition de voyage en France : tout ce que vous devez savoir
Condition de voyage en France : tout ce que vous devez savoir
4.8 (96.67%) 6 vote

La France fait partie des nations de l’Union européenne qui ont maintenu les limitations les plus sévères en matière de COVID-19 à partir de 2020 environs. Bien que la France ait ouvert ses frontières aux visiteurs l’été dernier, le pays a été verrouillé à trois reprises.

Les restrictions aux voyages à l’intérieur du pays ont été levées de manière proactive, permettant aux habitants de se rendre à nouveau à l’intérieur de la nation. Mais avant d’organiser votre voyage, voici les conditions de voyage en France.

 

Qui peut entrer en France ?

les conditions de voyage en france

Les explorateurs vaccinés de 38 nations, y compris les habitants des 26 autres États membres de l’Union européenne, ont été autorisés pour la première fois à entrer en France sans aucune restriction.

Les explorateurs de ces pays, connus sous le nom de « liste verte », sont autorisés à entrer en France quel que soit leur statut d’inoculation. C’est l’un des conditions de voyage en France. Depuis juin, la liste s’est élargie à d’autres pays, comme suit :

–          27 États membres de l’UE

–          Quatre pays Schengen non membres de l’UE : Islande, Norvège, Lichtenstein, Suisse

–          Micro-États européen : Andorre, Monaco, Saint-Marin et le Vatican.

–          20 nations tierces : Australie, Bahreïn, Brunei, Canada, Chili, Hong-Kong, Israël, Japon, Jordanie, Liban, Nouvelle-Zélande, Arabie saoudite, Singapour, Corée du Sud, Taïwan, Ukraine, Union des Comores, États-Unis, Uruguay et Vanuatu.

Les voyageurs vaccinés en provenance de ces pays peuvent entrer sur le territoire sans avoir à se soumettre à aucune restriction des conditions de voyage en France. Ils doivent simplement apporter la preuve qu’ils ont été complètement immunisés avec l’un des anticorps approuvés par les spécialistes français.

Les voyageurs non vaccinés originaires de l’un des pays de la liste verte sont également autorisés à entrer en France à condition de pouvoir prouver qu’ils ont été infectés par le COVID-19 au cours des six derniers mois ou de présenter les résultats d’un test PCR négatif effectué dans les 72 heures suivant leur arrivée. Assurez-vous d’être bien préparé pour un long voyage en voiture avant de partir.

Les explorateurs non vaccinés en provenance de Chypre, de la Grèce, de Malte, de l’Espagne, des Pays-Bas et du Portugal sont soumis à une obligation exceptionnelle de test, car ils doivent présenter un résultat expérimental négatif dans un délai de 24 heures. La condition de voyage en France préalable de test s’applique à tous les voyageurs non vaccinés âgés de plus de 12 ans.

 

Le « Pass Sanitaire » : les voyageurs doivent savoir à son sujet

Pour accompagner le mouvement de ce milieu d’année au sein de l’Union européenne, le « Pass Sanitaire » français est devenu comparable au certificat numérique européen COVID-19 et est actuellement largement perçu dans la place. Selon la condition de voyage en France, le QR Code présent sur le « Pass Sanitaire » français peut être perçu partout en Europe, directement dans l’application TousAntiCovid et en version papier.

Ainsi, les personnes qui se rendent en France peuvent prouver leur état de santé grâce à l’identification européenne COVID-19. Le visa peut être utilisé en version papier ou informatisée, et les explorateurs pourront passer la ligne en utilisant le code QR figurant sur l’identification.

modalités de voyage en france

Après avoir obtenu leur déclaration d’organisation européenne, les résidents français doivent consulter les directives de leur pays d’origine. À l’exception des résidents français, le passeport bien-être sera de toute façon accessible aux voyageurs non européens qui souhaitent obtenir un tel rapport.

Avec cette condition de voyage en France, les archives sont également nécessaires pour se rendre à des exercices de cuisine d’entreprise, à des foires d’échange et des présentations, à des ateliers d’experts, à des chaînes de magasins et à des centres commerciaux de plus de 20 000 m², etc.

Découvrir le plan d’un voyage organisé en France pas cher ici sur ce lien pour vous.

L’assurance voyage : un incontournable pour tout voyageur

condition du voyage en france

Il est exceptionnellement recommandé à tous ceux qui ont l’intention de se rendre en France à la fin du printemps d’acheter une protection de voyage étendue couvrant les circonstances de fléau et de pandémie afin de garantir qu’ils pourront mettre de côté leur argent dans l’hypothèse où leur sortie serait annulée à cause du coronavirus.

Avant d’acheter une assurance voyage pour la France et d’utiliser la technologie audio de voiture, chacun doit vérifier qu’elle comprend des avantages médicaux et de faibles franchises pour les coûts selon la condition de voyage en France.

Send your Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *